Tantra

 

Tenter, jouer, découvrir...

Aimer la vie, en jouir

Laissez-moi vous emporter

Dans un rêve de sensualité...

 

​Néanmoins, j'insiste sur le fait que je ne suis pas un maitre spirituel et je me distancie de ce genre de revendications! Aucun massage ou rituel du monde ne remplacera un travail intense et sérieux sur soi-même! Qui recherche une voie spirituelle, ou même l'éveil, devrait se tourner vers des méthodes sérieuses et efficaces, comme par exemple celles du bouddhisme. Vous trouverez maintes adresses de centres sur le web...

 

Les bouddistes tantriques intègrent les choses de la vie de tous les jours comme le travail, les relations, la famille, la sexualité dans leur chemin vers l'éveil, contrairement aux voies monastiques. Ils regardent l'érotique comme quelquechose de pur, de sain, voire de sacré, comme un outil précieux pour partager de la tendresse, de l'amour, du bonheur, et pour gagner et donner de l'énergie. Pendant l'extase, tous les concepts et toutes les pensées se dissolvent et l'ésprit se trouve pour un instant dans son état naturel.

Pour moi, l'ésprit du tantra est un ésprit de découverte, de partage, un oui a la vie et au plaisir, et c'est ce que j'essaie de faire passer pendant les massages.

Tantra massage biel

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now